FINANCER SON PROJET IMMOBILIER

L’investissement immobilier est un moyen efficace de créer des revenus passifs afin de s’émanciper financièrement. Cela dit, financer un immeuble peut apporter certains défis et en financer plusieurs en apporte encore plus. Les formations que vous trouverez ici vous aideront à y voir plus clair sur les facteurs de succès de votre opération de financement.

Financer son projet immobilier

CONSEILS EN FINANCEMENT IMMOBILIER

Le volet est constitué de formations spécialisées en financement qui ont été directement conçues pour les investisseurs en mode d’acquisition.

L’objectif est que chacun puisse financer son projet immobilier en augmentant la quantité et surtout la qualité des options de financement qui s’offrent à vous.

Il vous permettra de développer les compétences pour:

  • Augmenter vos chances d’obtenir le financement hypothécaire souhaité
  •  
  • Évaluer les sources alternatives de financement avec clarté
  •  
  • Décuplez vos possibilités de liquidité grâce à vos connaissances des produits de crédit et autres solutions

Inclus dans le volet:
Le cours «Développe ton parc immobilier» est un indispensable pour l’accompagnement de votre démarche d’acquisition et un excellent point de départ pour vos apprentissages.

Pour avoir accès à ce contenu premium, vous devez être membre de Ma Santé Financière. L’abonnement annuel est de 100$ et le volet immobilier est alors disponible à un montant unique de 595$. L’abonnement annuel nous permet de mettre à jour le matériel, répondre à vos questions ainsi que de vous offrir chaque mois du nouveau contenu.

Questions fréquentes de nos investisseurs immobiliers

En immobilier, le nerf de la guerre est l’argent. Bien sûr une partie est comblée par le financement hypothécaire. Par contre, il est rare qu’une transaction est financé à 100% par le financement hypothécaire. Il faut donc trouver des liquidités pour la balance. Utiliser votre argent reste toujours la façon la plus facile d’y arriver, mais après une ou plusieurs transactions, il faut trouver d’autres options. Il est certain que l’achat d’un plex est souvent avantageux puisqu’il est possible d’avoir une assurance prêt, ce qui fait qu’on peut s’en sortir avec encore moins de liquidité à injecter, mais souvent investir dans des multilogements est souvent plus rentable. Ceux qui prennent notre volet immobilier ont quelques stratégies pour les aider à trouver des liquidités pour leurs mises de fonds. On s’entend que c’est du crédit, mais après que vous avez épuisé vos liquidités, il ne reste que le crédit. Que ce soit des cartes de crédit à bas taux d’intérêt, marges de crédit, cartes de crédit à bas taux d’intérêt pour les entreprises et les marges de crédit pour entreprise, il est possible d’aller chercher de bon montant d’argent pour vous aider dans votre développement immobilier.

Une structure optimisée et efficace vous aidera à atteindre les objectifs que vous vous donnez. Toutefois, il n’est pas toujours facile de savoir comment se structurer, surtout pas lorsqu’on commence. Vous pourriez demander à un fiscaliste / comptable et il vous proposerait une façon de vous structurer. Vous demanderiez à un avocat / notaire et vous auriez probablement une autre proposition qui peut être à l’extrême. Et ce n’est pas le plus complexe… Il y a une différence lorsqu’on commence en immobilier et qu’on souhaite acheter des duplex, des triplex ou des quadruplex que lorsqu’on est rendus dans le multilogement. Nous avons notre propre formule qui a été réfléchie face aux besoins des investisseurs immobiliers qui commencent et qui évolueront. Nous avons une solution relativement simple qui vous permettra d’atteindre vos objectifs en immobilier.

Il y a plusieurs paliers en immobilier. Tant que vous n’aurez pas atteint votre objectif en immobilier, vous serez à celui de l’expansion. Que vous ayez comme objectif un nombre de portes d’immeuble à revenus, une valeur d’actif, une valeur nette ou un montant de revenus. Ainsi, votre structure devra être réfléchie en conséquence. Lorsque vous serez rendus au palier de la stabilisation, votre structure changera. Chaque palier à ses difficultés et nécessite une structure permettant de faciliter l’atteinte du prochain palier. C’est pourquoi nous avons une structure qui vous permettra une bonne flexibilité et que vous facilitera votre vie d’investisseur immobilier qui achète et finance plusieurs immeubles à revenus.

La raison principale qui freine ceux qui veulent acquérir des immeubles à revenus et grossir leur parc immobilier est liée au refus de financement. Après des heures de recherches, des visites multiples et plusieurs autres étapes, vous êtes rendus à l’étape du financement, et une situation frustrante arrive… Vous êtes refusé, parce que vous avez atteint votre capacité d’emprunt. C’est le cas de plusieurs investisseurs immobiliers et c’est souvent à cette triste réalité que ces personnes cherchent des solutions et qu’on nous découvre. Nous avons aidé un grand nombre d’investisseurs immobilier à se restructurer, passer à travers quelques stratégies pour améliorer leur capacité d’emprunt pour acquérir plusieurs autres immeubles à revenus. Vous pouvez vous préparer d’avance pour éviter que ça arrive ou devoir perdre une opportunité pour vous rendre compte qu’il faut le faire et ensuite vous restructurer. Dans les deux cas, nous avons les solutions qui vous sont offertes pour ceux qui prennent notre volet immobilier.

La cote de crédit, aussi appelé pointage de crédit, est un critère important dans les demandes de financement. Lorsque c’est pour acheter un duplex, triplex ou quadruplex, c’est primordial. Lorsque c’est un multilogement, bien que ça reste important, l’immeuble prend une plus grande place dans la décision. Ainsi, il faut s’assurer que la cote de crédit est assez bonne pour financer un immeuble, surtout les plex. Si vous lisez ces lignes, vous avez la chance de connaître la référence en termes de cote de crédit, pointage de crédit, dossiers de crédit et stratégies les entourant pour les investisseurs immobiliers. Alors, si vous avez besoin d’augmenter votre pointage de crédit, nous connaissons les moyens pour que vous puissiez y arriver pour acheter votre prochain duplex, triplex ou quadruplex.

La peur de passer à l’action est ce qui empêche une grande quantité de personnes de ce lancer en immobilier. Souvent cette peur est liée à un manque d’information et de connaissance. De plus, la majorité des formations qui existe n’offre pas tous leurs contenus dans un seul cours. Ils créent plusieurs cours ou forfait, séparent l’information pour que vous deviez passer à travers tous leurs cours pour avoir possiblement l’impression d’avoir ce qu’il faut pour avancer. C’est bien plus payant pour eux comme ça. Alors cette impression de manque d’information, de connaissance est compréhensible. C’est pourquoi notre modèle est différent, où nous cherchons à vous donner le contenu dont vous avez besoin pour avoir l’information, les connaissances et l’autonomie nécessaire pour passer à l’action. Si vous prenez notre volet immobilier, vous avez accès à toute l’information liée à l’immobilier. Ce n’est pas plus compliqué.

Sujets liés à l’immobilier inclus dans le forfait des stratégies avancées en financement immobilier :

  • Déterminez votre situation actuelle
    • Les concepts de bases importants à considérer en immobilier
    • Vos actifs pouvant être un levier à votre expansion en immobilier

 

  • Utilisez à votre avantage les dossiers de crédit
    • Connaître les bases du crédit spécifiquement pour les immopreneurs
    • Comment utiliser votre crédit pour votre expansion en immobilier
    • Comment dissimuler à vos dossiers de crédit certaines dettes nuisibles

 

  • Acquisition du premier immeuble
    • Les stratégies de financement optimisé pour l’acquisition d’un premier immeuble
    • Les stratégies liées au REER réservé à une première transaction.

 

  • Comment structurer votre parc immobilier
    • Comprendre la formule à suivre
    • Les aspects légaux importants pour une bonne structure
    • Les aspects fiscaux importants pour une bonne structure
    • Quoi faire de vos immeubles que vous détenez déjà à votre nom personnel.
    • Les points importants à considérer pour les partenariats en immobilier

 

  • Le financement hypothécaire
    • Les concepts importants à maîtriser pour bien réussir toutes ces demandes de financement hypothécaire
    • Les mathématiques pour les immopreneurs

Allez plus loin en immobilier!

Augmentez la quantité et surtout la qualité des options de financement qui
s'offrent à vous.
immobilier